Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Magnupedia

Magnupedia, encyclopédie dynamique

La lettre T

Tripote moi the grille, expression, origine magnussienne et anienne :

  • langage familier. Traduction anglaise de « tripote moi la grille », qui exprime une invitation au sexe. Synonymes : « tripote moi la bille », « Let's have dinner. »

​.

 

Trouple, triouple, nom commun, origine anienne :

  • En général, désigne la relation amoureuse entre Ani, Moriarty et Magnussen.

.

 

T-shir, nom commun, origine belge :

  • le t-shir est un maillot de corps, le plus souvent à manche courte et en coton.

 

.

 

new Tarte au gâteau, truc commun, origine anienne :

  • tarte de mamie rumple saveur gâteau. Ex : "je préfère la tarte au gâteau" 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article